ZAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZAFT

Zodiac Alliance of Freedom Treaty
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Invitation a votre division de zaft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
walkyrie66

walkyrie66


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Mystara-2
Date d'inscription : 17/01/2008

Invitation a votre division de zaft Empty
MessageSujet: Invitation a votre division de zaft   Invitation a votre division de zaft Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:20

Oui j'ai eu autorisation de vous inviter a faire partie d'une coalition entre univers Idee boff s'entraide mutuellement et aussi avoir les fans de ZAFT dans le meme lieu.

Le chancelier en chef rise62.

Vous ouvret la porte dans une alliance d'affiliation entre nos deux force jumelle. Il y a beaucoup de joueur d'experience qui peuvent a la fois vous donnez des conseils. et ceci agrandira le nombre de membre drastiquement de nos alliance respective.

Nous oeuvrons particulierement pour encadrer les joueurs du simple joueur au grand groupe d'alliance. nous ne cherchons pas a nous agrandir mes ayant des frere qui semble avoir besoin d'aide alors son ami le plus proche a decider de lui venir en aide et vous tendre la main pour ne faire qu'un seul.

Dans votre univers je suis une simple joueuse comme vous mais dans mon coin je suis une chanceliere de Division.

Un envoyez special pour a la fois recruter et assurer que le nom de ZAFT ne soit pas salie. Vous avez fait du beau travaille et je suis fierte de me considere membre de votre groupe ces pour cela que je vous envoye cette offret.

au nom des chancelier Rise62, warez99, et moi meme Walkyrie66.

Je vous invite a venir et participer au forum.

Nous sommes actif dans les Uni-6,36,46,56 et dans Uni-1 de ansaerys.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.discutforum.com
Lung Tien Xiang
Admin
Admin
Lung Tien Xiang


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Invitation a votre division de zaft Empty
MessageSujet: Re: Invitation a votre division de zaft   Invitation a votre division de zaft Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:22

Voila une offre qui formulée ainsi ne peut qu'être prise au serieuse et digne de consideration.
Je suis ravi sur plusieurs points de cette proposition.
A la fois parce que l'experience nous fait, il faut le dire, defaut, mais aussi content de trouver des personnes accessibles pour toutes les formes d'aides.
Ravi aussi de trouver la des gens qui connaissent ZAFT relativement bien.
Votre aide nous sera, en tout cas pour moi, bien profitable et évidemment la bienvenue.
Je viendrais aussi souvent que possible vous voir ! Mais les visites peuvent aller dans les deux sens aussi ! Vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.forumpro.fr
soleis
Général de Division
Général de Division
soleis


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 20/11/2007

Invitation a votre division de zaft Empty
MessageSujet: Re: Invitation a votre division de zaft   Invitation a votre division de zaft Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:44

Merci de cette proposition ! je le prends en considération, je viendrai faire un tour, surtout si on peut me proposer des conseils ou autres.
Le lien c'est celui que tu as donné hier?
Revenir en haut Aller en bas
walkyrie66

walkyrie66


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Mystara-2
Date d'inscription : 17/01/2008

Invitation a votre division de zaft Empty
MessageSujet: Walkyrie   Invitation a votre division de zaft Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:22

Exactement. Il est plutot une invitation a ce tenir ensemble.

Enfin je crois particulierement. J'ai une grande confiance en ce groupe.

Il ne veulent qu'aide les joueur a la fois pour etre encadrer dans une atmosphere saine, et s'amuser a la fois.

Mes ami font plus du role play dans le jeux que autre choses.

On sait tres bien que ogame est un jeux de guerre.

Mais depuis quelque temps le chancelier rise a decouvert une facons different de faire la guerre.

De montrer exemple. La guerre n'est pas uniquement des flotte qui se croisse feu il y a aussi des groupe qui recherche a aider et s'entraider pour pouvoir jouer librement. si une guerre est declarer elle le sera dans k'art de la guerre et rien d'autre et pas moins.

J'aime beaucoup le plan de mes ami et apres avoir entendu le murs que vous aviez frapper a votre premiere arriver je vois une porte pour aller de l'avant et se faire connaitre sur une image de refuge plus qu'une image de guerre.

Vous etes des fans de gundams vous devez alors savoir que ZAFT devrais avant tous representer un groupe qui se bats en premier pour la liberter et la paix et ensuite la justice.

Je crois que si on se rappel gundam seed ZAFT ne se bat pas vraiment pour ces meme objectif.

Mes ami on pris le logo et on deside de faire un comportement radical et virer vers la veritable raison de ce logo et ses idee principal.

Il est aussi vrai que dans gundam zaft est fonder pars plusieur personne et que le chef les emmene a la guerre aussi.

Justement nous avons aucune raison de le faire il est facile de voir que l'on peut jouer sans etre attaquer et sans attaquer les autre.

Mais ne soyez pas decu il va y avaoit des bataille a gagner conte les gens qui veullent nous enlever notre paix et nos reve commun.

Nous avons un apparence de mineur mais en realiter nous sommes tous des guerrier noble et fiere de ZAFT.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.discutforum.com
Lung Tien Xiang
Admin
Admin
Lung Tien Xiang


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Invitation a votre division de zaft Empty
MessageSujet: Re: Invitation a votre division de zaft   Invitation a votre division de zaft Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:29

Excellent ideaux, certes mais pour certain cela reste un jeu pur et simple, une maniére comme une autre de se defouler.
Et au risque de te decevoir, je doute que la majorité de nos membres connaissent ZAFT aussi bien que nous deux, je dirais même plus jusqu'a son origine.
Ils sont la pour s'amuser en groupe, se connaitre et se lier d'amitier autant que pour rire.
Et quand on va plus profond dans ses origines, au fond ZAFT ou l'OMNI... c'est une maniere comme une autre de désigner un adversaire non ?
Les deux ont déclenché les hostilités a leurs manieres.
Murda, Dullindal...
Mais je ne veux pas trop m'avancer à ce sujet !
Tout ce que je souhaites c'est que tout le monde passe un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.forumpro.fr
walkyrie66

walkyrie66


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Mystara-2
Date d'inscription : 17/01/2008

Invitation a votre division de zaft Empty
MessageSujet: Re: Invitation a votre division de zaft   Invitation a votre division de zaft Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:54

Moi meme ces se que je souhaite le plus. M'amuser en meme temps.

Moi je m'amuse a faire des expedition. j'ai lue votre carnet de bord au sujet de vos expe assez drole la super nova
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.discutforum.com
soleis
Général de Division
Général de Division
soleis


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 20/11/2007

Invitation a votre division de zaft Empty
MessageSujet: Re: Invitation a votre division de zaft   Invitation a votre division de zaft Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:46

moi même je ne suis pas un grand fan de gundam, j'apprécie beaucoup, j'ai choisi cette alliance et j'y suis resté tout simplement pour la bonne entente qui y règne (mis a part quelques inactifs) et parce qu'on rigole bien ! lol.J'ai bien appréci aussi la solidarité et l'importance qu'on a accordé a tout les joueurs !
je vais me renseigner plus sur gundam pour esseyr de comprendre tout ce dont on parle sur votre forum, faut que je me trouve du temps c'est tout!
je ne comprends pas ce que tu veux dire par groupe qui veulent s'aider ou s'entraidre. tu parles entre les univers?
parce que je ne pense pas qu'un conflits doive s'étendre sur les autres univers (je coris que j'ai rien compris lol)
mer ci dê m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
walkyrie66

walkyrie66


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Mystara-2
Date d'inscription : 17/01/2008

Invitation a votre division de zaft Empty
MessageSujet: Re: Invitation a votre division de zaft   Invitation a votre division de zaft Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:54

gundamofficial.com tu trouveras tout les info sans avoir a voir et revoir la serie pour tous savoir. mais il y a tout de meme des insite dans la serie qui viennent expliquer beaucoup mieux la situation entiere dans l'univers de Gundam seed, seed destiny et seed stargazer.

Non il est sur que la guerre ne peux pas aller d'une univers a autre mais tu vois si quelque choses de mal se produit quelque pars elle peut etre eviter dans une autre univers.

Ces tous simplement un rassamblement des meme affiliation pour eviter de se faire pointer du doigt en meme temps.

On est pas besoin d'etre tres grand fans meme nous reprenons le nom mais on l'utilise plus pour etre bien vue et vehiculer l'idees principal derriere l'origine et ce que represent la nom de ZAFT et non pour gundam.

Mais je doit admettre que la majorite de mes amis sont fans de gundam.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.discutforum.com
soleis
Général de Division
Général de Division
soleis


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 20/11/2007

Invitation a votre division de zaft Empty
MessageSujet: Re: Invitation a votre division de zaft   Invitation a votre division de zaft Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:32

merci beaucoup pour toutes ces infos !puisqu'on est dans le sujet, queqlqu'un a un lien ou je pourrais regarder les ^épisodes en lignes? ça me plait vachement le concept et j'ai bien envie de voir les anime!
merci
Revenir en haut Aller en bas
walkyrie66

walkyrie66


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Mystara-2
Date d'inscription : 17/01/2008

Invitation a votre division de zaft Empty
MessageSujet: Re: Invitation a votre division de zaft   Invitation a votre division de zaft Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:01

Youtube je crois que tu pourras les visionner toute. entk ses ce que mon chum dit a tous le monde avant d'acheter les dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Invitation a votre division de zaft Empty
MessageSujet: Re: Invitation a votre division de zaft   Invitation a votre division de zaft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a votre division de zaft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAFT uni-46
» ZAFT
» Salut à vous Zaft !
» a propos du pact lestouristes et zaft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZAFT :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: