ZAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZAFT

Zodiac Alliance of Freedom Treaty
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ZAFT uni-46

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walkyrie66

walkyrie66


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Mystara-2
Date d'inscription : 17/01/2008

ZAFT uni-46 Empty
MessageSujet: ZAFT uni-46   ZAFT uni-46 Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:07

rouvret ces porte les interessez peuvent venir faire un tour. Il y a deja planification d'une grande guerre qui se dessine pour les interesser de la casse.

On a aussi des alliee bien interessant qui nous appuis sur place.

Vous vouliez de l'action alors il en aura dans uni-12. je me suis inscrite moi meme. et sa va torcher.

J'ai deux compte pour les interesser, qui on pas fonctionne du a des probleme d'adresse email qui ne pognait pas.

pas besoin d'etre chef ou quoi que se soit dans notre troupe on fait pas mal n'importe quoi que nous voulons. mais nous allons peut-etre nous integret avec un autre groupe celui qui nous aide. une genre de fusion decisive. Rise pense que se serait une bonne idee une fusion sa nous donne le droit de gader notre identiter mais toute en affichant des signale de notre frere de fusion. Ou de debarasser un deux forum pour un seul.

ces vraiment pratique.

J'attendrais de vos idees et pensais. sachez que dans uni-46 on se prepare a exterminer les sith dans les prochain 24h a 12h dimanche la guerre sera declarer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.discutforum.com
Lung Tien Xiang
Admin
Admin
Lung Tien Xiang


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

ZAFT uni-46 Empty
MessageSujet: Re: ZAFT uni-46   ZAFT uni-46 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:48

Ca promet !
Moi les fusions... au point ou en est je suis pas sur que se soit aussi utile que chez vous !
En tout cas au moins vous il y a de l'animation ! C'est un peu mort c'est temps ci chez nous !
On attends de grimper encore un peu et que certains se remette de certains raids plutot douloureux ! Apres on va surement bouger ! Depuis le temps qu'on en parle !
Bonne chance pour votre guerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.forumpro.fr
 
ZAFT uni-46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAFT
» Salut à vous Zaft !
» Invitation a votre division de zaft
» a propos du pact lestouristes et zaft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZAFT :: Ambassades et affiliation :: Affiliation ZAFT-
Sauter vers: