ZAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZAFT

Zodiac Alliance of Freedom Treaty
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forum de Zaft_w endormis mais nous sommes tres actif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walkyrie66

walkyrie66


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Mystara-2
Date d'inscription : 17/01/2008

Forum de Zaft_w endormis mais nous sommes tres actif Empty
MessageSujet: Forum de Zaft_w endormis mais nous sommes tres actif   Forum de Zaft_w endormis mais nous sommes tres actif Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:47

Dans le jeux nous avons retrouver des ancient alliee et d'autre groupe d'alliance donc. la Federation des Planetes Unies D'Alphatia et ORB-UNION. Leurs interprete entre nous est Sakura59. selon ce que j'ai peux comprendre.

Leurs groupe n'a pas de forme physique d'union sur Ogame mais leurs groupe est un ressemblement de joueur sans alliance ou avec un autre alliance. Il s<entraide mutuelement. Il y a un grande nombre de joueur qui peuvent fournir de l'aide dans le jeux comme en dehors.

A date j'ai confirmation de seulement 6 membre de FPUA et 3 de ORB-UNION.

Leurs idees du jeux est semblable au notre.

Ce que j'ai peut comprendre ces un entends de Pact de None Agression. PNA.

Mais une modification de PNA et d'un PT Pact Total. Du a la volonter de ces groupe a ne pas vouloir s<associer entierement avec un groupe il prefere garder aucun TAG coller a leurs non.

Je trouve sa Bizarre mais comme notre ancien groupe sur Uni-46 ont sait ces quoi vouloir garder profile bas et laisser tranquille sans interference exterieure.

Rise62 est celui qui les connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.discutforum.com
rise62

rise62


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Alphatia
Date d'inscription : 19/01/2008

Forum de Zaft_w endormis mais nous sommes tres actif Empty
MessageSujet: Re: Forum de Zaft_w endormis mais nous sommes tres actif   Forum de Zaft_w endormis mais nous sommes tres actif Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:56

Peut-etre endormie oui sur le forum mais pas en jeux.

Le seul probleme avec la wing ces qu'il y a aucune communication entre les member ils ont entierement pas connecter en meme temps et sa me frustre.

J'ai deja ferme alliance dans le passer pour la meme raison.

La je suis tanner et je veux du changement.

Je voudrais savoir si vous cherchez de l'aide dans l'alliance principal je voudrais me muter a votre groupe. Je laisserais la wing au main d'un autre joueur de la wing deja en place et de confiance pour la tache.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Zaft_w endormis mais nous sommes tres actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres bon taux venez
» Mais quel est cette BD ?
» Sous titre quand tu nous tiens !!
» Régles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZAFT :: Ambassades et affiliation :: Affiliation ZAFT-
Sauter vers: