ZAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZAFT

Zodiac Alliance of Freedom Treaty
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sous titre quand tu nous tiens !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lung Tien Xiang
Admin
Admin
Lung Tien Xiang


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Sous titre quand tu nous tiens !! Empty
MessageSujet: Sous titre quand tu nous tiens !!   Sous titre quand tu nous tiens !! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:47

Bon, je trouve qu'en ce moment le fo est un peu Sleep ... ouai c'est exactement ca !!
Alors pour le relancer j'invite tout le monde a ne pas hesiter a poster des sujets ! affraid sisi !!
Bon moi je m'y colle dans la rubrique jeux mais vous pouvez aller partout ! (Debats sondages... Sleep oups !)

Alors j'ai trouvé cette idée sur le fo d'ogame, Suspect ouai je sais ... encore !
Bref voila l'idée !

Citation :
* Vous trouvez une image incluant un ou plusieure personnages d'un film quelquonque, français ou pas. Vous mettez cette image dans ce topic, et imaginez un sous titre possible et de préférence drôle applicable à la scène.
* Vous vous balladez sur ce topic. Vous imaginez des sous-titres amusants en rapport à la dernière image/scène qui à été postée. Si vous trouvez quelque chose de vraiment très drôle conçèrnant une vieille image, vous pouvez toujours les poster, vous mettez juste la vieille image en citation et les sous titres en dessous.
* Nimporte qui peut proposer une nouvelle image! Laissez quand même le temps aux visiteurs de trouver des sous titres, armez vous de patience. Si l'image précédente n'a pas eut de sous-titres patientez un peu, et postez votre image un peu plus tard ce n'est pas bien grave smile
* Si vous sentez qu'on tourne en rond autour d'une image, rien de nouveau rien de drôle plus d'imagination, proposez une nouvelle image, elle sera la bienvenue.
* Un petit plus si vous postez une image, est de donner avec le nom du film dont elle est tirée smile



Petit avis par rapport aux posteurs d'image:
Quand vous trouvez une image, dans google ou autre, ne postez pas directement cette image.
Quand un ordinateur affiche une image, où que ça soit, cela use de la bande passante chez l'hebergeur de l'image. Si par exemple vous trouvez une image sur machin.com, et que vous la mettez directement, chaque lecteur parcourant le thread affichera l'image. Et les hebergeurs surfacturent les clients quand la bande passante utilisée est trop importante. Donc en gros si vous trouvez une image, la mettez directement, et que beaucoup de monde viens la voir, le pauvre péon qui heberge l'image va se retrouver avec une consomation de bande passante énorme et va devoir payer tout ça sans savoir d'où ça viens. C'est le direct linking.

Donc, resoudre ce problème:
Vous trouvez une image sympas. Vous faites clic-droit, enregistrer. Vous enregistrez votre image sur votre bureau.
Ensuite vous allez sur un hebergeur d'image comme Imageshack, dans parcourir vous selectionnez l'image que vous venez d'enregistrer sur votre bureau, et vous faites envoyer. L'bergeur vous donne une série de lien, vous prenez le 2eme ou le dernier lien.
Soit vous collez le 2eme lien, ça donnera une miniature de votre image avec un lien menant à l'image à taille réelle
Soit vous prenez le dernier lien proposé et dans ce cas vous l'inserez entre les balises Sous titre quand tu nous tiens !!  et .

C'est un conseil plus qu'une obligation, juste une question de respect vis à vis des autres webmasters.

Suspect Ca va pas trop dur ??
Sleep OH on dort pas !!
Bon je commence alors ?? Evidemment ! Bon et puis si je fais un bide tant pis ! Ca sera pas le premier ! Laughing Qui se fout de ma poire ??? Un nom !!
Bon jme lance !
Sous titre quand tu nous tiens !! O1128cf

Et je reprends l'une des plus belles citation que j'ai pu trouver dessus et qui m'a fait trop rire !

A gauche :
- Y'a ton chien qui est en train de se satisfaire sur ma chaussure.

A droite :
- Je sais, pour une fois que c'est pas sur la mienne.

A vous... Sleep Oh pionce pas ! POSTE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.forumpro.fr
julbaggins
Moderateur
Moderateur
julbaggins


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/11/2007

Sous titre quand tu nous tiens !! Empty
MessageSujet: Re: Sous titre quand tu nous tiens !!   Sous titre quand tu nous tiens !! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:01

lol! c'est marrant comme truc par contre je manque d'imagination en ce moment mais je promet que je vais en trouver une!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallicam.wifeo.com
 
Sous titre quand tu nous tiens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Zaft_w endormis mais nous sommes tres actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZAFT :: Partie publique :: Jeux-
Sauter vers: