ZAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZAFT

Zodiac Alliance of Freedom Treaty
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement de rise62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rise62

rise62


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Alphatia
Date d'inscription : 19/01/2008

recrutement de rise62 Empty
MessageSujet: recrutement de rise62   recrutement de rise62 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:14

Bonsoir. Je m'appelle Daniel.

Mais vous pouvez m'appellez par mon speudo ID rise62.

Je viens me representer pour faire partie de l'alliance de Zaft et non la wing justement sur ceci je vous informerais de la situation a la tout fin.

la Wing est morte inactive. J'ai laisse la controle a Nmorita47.

Je recherche une alliance qui bouge et qui est active ou une alliance qui a besoin d'activiter.

J'ai 3 ans experience dans ogame. J'ai en moi un grand fardeau experience comme diplomate chef d'alliance, recruteur, raideur, mineur, inflitrateur, debusqueur de joueur corrumpue et plein d'autre.

Je possede beaucoup de tallent en strategie, j'ai toujours de bon conseil a donner vis-a-vis le jeux lui meme. J'ai survecu a 2 grande guerre.

Pour venir parmit vous j'ai confiance a vos membre. Je peut apporter une aide miniere au grand raideur qui est ma specialiter depuis octobre passer.

Je n'aime pas raider, je vous aiderais a recruterdes joueur actif et devoyer a notre cause.

Mes state dans uni-12 sont base du a mon inactiviter des dernier jours. mais je planifier me consacrer plus sur uni-12 la 46 est de moin en moin interessants. Sakura59 est maintenant en charge de ce groupe.

Je connais de loin Lung Tien. j'ai reputation d'etre un joueur de principe et d'une grande loyauter. j'offres mes ervice a tous moment. J'ai aucun probleme a gere des situation de crisse.

J'ai aussi des application en temps que fondateur et administrateur de forum. donc le forum de ZAFT pour la wing et uni-46.

J'ai oeuvrer pendant quelque temps dans les alliance suivante.

ZETA, Empire N, Assas1, Atlantis, Ravage.
J'ai aussi amener plusieur Pact donc des pact total entre des alliance majeur de haut classement.

je vous offres mes service.

----------------------------------------------------
La wing
maintenant je suis tanner j'ai quitter le poste de chancelier pour ne pas amener plus de trouble du a mon comportement vis-a-vis Empereur Napoleon de uni-46.

Je suis un voyageur dans ame et je deteste faire partie d'une alliance vraiment peu inactive. J'aime ZAFT surtout gundam j'en suis un maniaque mais ces n'est pas unique raison de ma venue ici.

Vous avez un groupe sympa et dynamique qui je crois que je pourrais donner un coup de main.

Je vous est promis de le faire alors me voici a vos porte. pres a aller au travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Lung Tien Xiang
Admin
Admin
Lung Tien Xiang


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

recrutement de rise62 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de rise62   recrutement de rise62 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:03

De toute façon il ne s'agit que d'une formalité de passer par le forum !
Et compte tenu de tes motivations, il ne fait aucun doute que tu feras l'unanimité !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.forumpro.fr
 
recrutement de rise62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement tomtom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZAFT :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: