ZAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZAFT

Zodiac Alliance of Freedom Treaty
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Raid-man
Invité
Anonymous



candidature  Empty
MessageSujet: candidature    candidature  Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:05

Bonjour à tous

- Pseudo IG : Raid-man
- Pts/Class : 323.201 (Place 841 sur 7.065)
- Stratégie : Raideur ( Pur maintenant , marre des mines )

Voila donc ex top 200/top 55 flotte , un hof de guerre du mauvais côté enfin bref on s'remet... J'ai également jouer sur l'univers 3 et le 41 .Sa fait environs 4 ans que je joue .

Mon ally n évolue plus . La plupart des joueurs arrêtent ou prévoient de le faire donc je viens voir si il y a de la place chez vous

IRL : Johan 18 ans chaumeur ^^
Loisir : Poker sur le net et counter-strike

A vos questions !! Very Happy mais avant un petit RP .


Les nuits sont sombres et fraiches, l'hiver est particulièrement proche .

Le Seigneur Raid-man , ayant longtemps connu la gloire pendant les grandes batailles de jadis, dans d'ancien Univers
qui aujourd'hui ne s'offrent qu'en rêves dans les mémoires.La gloire de sa cité , est graver dans toutes les âmes, le courage de son peuple lors du siège des 20 jours, fut une épreuve
a glorifier pour tout les peuples asservit par les monstres de cet univers. Cohésion,entre-aide, sagesse, et vaillance été les valeurs
inculqué aux enfants de la citée, qui de générations en générations, qui même après la chute de la cité perdurèrent dans les esprits.

Dans son sacrifice pour sauvé son peuple, il errât de longues années
dans le froid sidéral, seul .
Longtemps, il traversa les galaxies à la recherche d'une terre d'exil, longtemps il affronta les pirates seuls, aux commandes de son
EDLM , terreur des astres. Lorsqu'il se posa sur une planètes ce fut seulement pour se réapprovisionner en nourriture et
carburant. Mais toujours vigilant au danger alentours, il gardait a ses cotés son épée qui lui sauva la vie en bien des
occasions, lors des batailles délivrer aux coté de son fidèle compagnons Destruteur ( top 295 ) , seigneurs des seigneurs.

Ses souvenirs lui réchauffer son cœur, mais lui glacé son esprit ...
Mais un jour, il contrôla les systèmes de navigations perturbé par un phénomène cosmologique qu'il n'avait encore jamais
rencontré ... Très vite il comprit qu'il était attiré par un trou noir, sans qu'il ne puisse rien faire, lentement et irrémédiablement
son vaisseau allez être aspiré vers cet chose incompréhensible, que même les plus éminent chercheurs ne purent cernés.

....

Le réveil fut difficile, les alarmes retentissaient de toute part, les compartiment n'étaient plus étanches, il fallait trouver
une planète sur laquelle atterrir dans les plus bref délais. C'est alors que Raid-man vit par le hublot une nébuleuse bien étrange,les systèmes holographique ne l'avait pas répertoriée et n'arrivait pas a la situation dans l'univers. Que c'était il passé ? ...

Quelques après son réveil, Raid-man , réussit a remettre en service la propulsion, et trouva une planète qui paraissait peuplé a moins
d'une heure de trajet, c'était sa seul chance, les réserve d'oxygène été au plus bas ...



[HRP]
oh oh oh, c'est noël , les lutins sont de sortie

Je réitère ma postulation chez les Zaft corporation Inc. ... Mes talents de raideurs se sont fait refroidir par une G2 plutôt ardente, et des RAID plutôt collant. Mes anciens talents de Farmer refont donc surface, le temps d'avoir une production suffisante pour me lancer dans la construction de lune a grandes échelle.


300% de motivation , squatteur du forum , graphiste , ménagère, prostituer ( clientèle réduite ) , je vous met a disposition toute ces compétences .

Si je quitte mon allie c'est car mes allier ne sont pas trop solidaire en cas , ils ont peur de mouiller leurs flottes , alors que moi je suis prêt a tous pour mes allier et de plus cette alliance ma appris beaucoup de chose , mais j'ai besoin de meuilleurs allier afin d'exploiter un maximum de mes capassiter et en apprendre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZAFT :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: