ZAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZAFT

Zodiac Alliance of Freedom Treaty
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZAFT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walkyrie66

walkyrie66


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Mystara-2
Date d'inscription : 17/01/2008

ZAFT Empty
MessageSujet: ZAFT   ZAFT Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:53

Voici ou se trouve les membre de l'ancienne wing.

Nous sommes mort du a un manque de temps total. Il y etait sencer y avoir un ou deux membre toujours actif.

Mais les circonstance etude travaille et vie social active horsjeux.

Son venu miner notre organisation mutuel.

Mais.

Mois Valkyrie66 et warez99

Nous somme toujours present en se moment sur Ogame.
La vision de Zaft a pris une toute nouvelle image plus jeune plus dynamique.

Nous recherchons des joueurs d'experience qui serait pres a faire un grande direction pour un nouveau depart.

aider les jeune joueurs de univers-36. Tous pres ici.

L'univers 36 a une ouverture d'esprit pour les joueurs plutot mineur et explorateur. Il y a des guerres mais amical. Les Raide plein.

La majoriter des alliance sont pacifique et non menassance nous sommes plus de mineurs que de raideur.

Celestial Beying recrut des debutant motiver a devenir des joueurs experience. si vous savez et connaissez des gens interesser ou vous meme. amenez vous dans notre direction. nos porte sont ouvert et la communication entre membre est une exigence requis pour etre parmis nous.

Les regle sont simple et facile a suivre. Et les methode de banissement aussi. inactiviter reviens a etre sortie de l'alliance mais le meme joueur peut espere revenir avec des explication de son inactiviter. subit.

Nous avons meme une page pour noter notre activiter courante. et aussi une autre pour dire nos moment special d'inactiviter comme les vacance.

venez en nombre vous etes les bienvenue parmis nous. plus de monde signifie plus de chance d'aquerir de experience de joueur mieux caller que vous meme. Nous sommes jumeller deja en meme pas une semaine avec plusieur alliance donc les joueurs on plus de 500,000point pour etre admis dans ces alliance comme exemple. le but atteindre ces point pour rejoindre ces grande alliance pacifique.

mais les membre souhaitant restez parmis nous sont les bienvenue.

CB GN001 est un havre de paix et un groupe de tutorel pour les debutants Les joueurs d'experience aussi peuvent aquerir de experience social avec les membres.

Rise62 est un expert en matiere de communication interpersonnel et social. il utilise un concept social pour former une communauter comme les grande alliance souhaiterais voir ogame se developper.

alors encore une fois on vous attends. merci beaucoup.

PS: c'est vrai que c'est inactif ici. il doit y avoir presque personne. mais moi je suis fiere de te dire Lung tang que ton forum est super. meme aujourd'hui. Il s'agit des membres qui etait ici qui etait pas cool avec toi.

tu merites mieux que cela. ces pour cela que je viens te voir. Je respect ta connaissance et ton experience dans le jeux. un gars comme toi peux amener tellement de vecu de ogame au nouveau. surtout question de diplomatie interalliance.


Dernière édition par walkyrie66 le Ven 11 Juil - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zaft.discutforum.com
Lung Tien Xiang
Admin
Admin
Lung Tien Xiang


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

ZAFT Empty
MessageSujet: Re: ZAFT   ZAFT Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:55

Je te remercie pour tant de remerciements, mais je n'en demande pas temps !
Le jeu est le jeu ! J'ai arrété, et notre alliance à fusionné, les aléas du jeu !
Mais ravi que tu sois encore parmis nous ! Viens sur le forum du consortium !!
Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.forumpro.fr
 
ZAFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAFT uni-46
» Salut à vous Zaft !
» Invitation a votre division de zaft
» a propos du pact lestouristes et zaft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZAFT :: Ambassades et affiliation :: Affiliation ZAFT-
Sauter vers: