ZAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZAFT

Zodiac Alliance of Freedom Treaty
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit jeu : savez vous comptez ?

Aller en bas 
+4
unibots
Lung Tien Xiang
soleis
Turaga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
julbaggins
Moderateur
Moderateur
julbaggins


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/11/2007

petit jeu : savez vous comptez ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu : savez vous comptez ?   petit jeu : savez vous comptez ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:19

Ah ça faisait longtemps que j'avais posté sur ce topic!

Bon j'ai rien de spécial mais bon:
Tokina SZ-X 282
Un objectif photo
petit jeu : savez vous comptez ? - Page 13 Img_ID2104
Revenir en haut Aller en bas
http://rallicam.wifeo.com
Lung Tien Xiang
Admin
Admin
Lung Tien Xiang


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

petit jeu : savez vous comptez ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu : savez vous comptez ?   petit jeu : savez vous comptez ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:03

Moi aussi ca faisait longtemps !
Le noyau Linux sous la menace de 283 brevets de logiciels déposés aux États-Unis
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.forumpro.fr
julbaggins
Moderateur
Moderateur
julbaggins


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/11/2007

petit jeu : savez vous comptez ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu : savez vous comptez ?   petit jeu : savez vous comptez ? - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:58

Sa faisait un bail que j'avais posté la dedans, alors je relance le topic. Je rappelle que nous devons atteindre les 1000!

Alors nous en étions à 284:

Voici ma trouvaille:
Sur les 365 jours qu'a compté l'année 2006, le navigateur de la firme Microsoft a été vulnérable durant 284 jours ! En effet, de nombreux articles sur les failles de Internet Explorer 6 viennent régulièrement garnir nos colonnes et celles de nos confrères.

C'est le Washington Post qui révèle cette information selon laquelle les utilisateurs de Internet Explorer 6 ont été vulénrables les 3/4 de l'année écoulée. Les mises à niveau de sécurité successives de l'éditeur américain laissaient toujours les utilisateurs de ce si célèbre fureteur dans une situation délicate. Les vulnérabilités ainsi exploitées par les pirates informatiques pouvaient permettre à ces derniers la récolte d'informations confidentielles pouvant causer des dégâts sur les machines, mais également sur les comptes en banque des victimes.

Toujours selon Brian Krebs, il y aurait eu au moins 98 jours en 2006 pendant lesquels Microsoft n'a mis à disposition aucun correctif. La sortie de Internet Explorer 7, réputé plus sûr selon... Microsoft, laisse croire à une acalmie en la matière. Selon cette même source, Firefox aurait laissé des failles de sécurité pendant... 9 jours au cours de cette même année 2006.

Vive mozilla cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rallicam.wifeo.com
Lung Tien Xiang
Admin
Admin
Lung Tien Xiang


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

petit jeu : savez vous comptez ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu : savez vous comptez ?   petit jeu : savez vous comptez ? - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:29

"L’Apprêt noir sans ponçage
Glasurit 285-49 HS VOC
pour un panel complet de nuances !
petit jeu : savez vous comptez ? - Page 13 Glasurit-285-49-br
Glasurit disposait déjà d’un système complet d’apprêts adaptables en version ponçable mais pour plus d’efficacité Glasurit propose désormais un système complet en mouillé sur mouillé grâce à l’apprêt noir 285-49 HS VOC. Les ateliers de Carrosserie désiraient cet apprêt afin de retrouver un noir parfait, mais aussi pour décliner tous les tons de gris en sous-couches en le combinant avec l’apprêt blanc Glasurit 285-38 HS VOC."

J'ai pas compris pourquoi y avait un chien mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





petit jeu : savez vous comptez ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu : savez vous comptez ?   petit jeu : savez vous comptez ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu : savez vous comptez ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Salut à vous Zaft !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZAFT :: Partie publique :: Jeux-
Sauter vers: